lundi 5 octobre 2015

Marinière et Salopette

Coucou les poulettes,

Je suis fan des salopettes mais j'avoue que ça ne fait pas toujours très classe... En jean, elles ont tendance à faire "bleu de travail" et on peut très vite tomber dans la symbolique du plombier partant au boulot... Bref on est pas là pour bricoler donc je vous ai trouvé la parfaite petite salopette pour un style classe et branché!

Grâce à sa coupe droite, fluide et au fait que les bretelles s'attachent dans le dos (de façon non visible) et non sur le devant avec de grosses boucles... que cette salopette fait toute la différence! Enfin une salopette CLASSE : Merci PIMKIE ♥

On peut, comme ici, l'associer à une marinière pour un côté décalé "petit matelot" sinon avec un tee-shirt loose pour un look plus casual. J'ai même tenté avec un top en dentelle pour une tenue plus classe et c'est franchement CANON!

Bon vous l'aurez compris, cette salopette fût ma trouvaille coup de coeur et je ne peux que vous la recommander!

Et vous, vous aimez les salopettes?

marinière La redoute
Salopette Pimkie


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "salopette".


Je porte une salopette PIMKIE, agrémentée d'une marinière LA REDOUTE (marinière similaire ici). En accompagnement, nous avons les baskets CONVERSE basses noires. En dessert... le rouge à lèvres Rouge édition velvet n°3 (hot pepper) BOURJOIS.

Combi pantalon Pimkie
Blogueuse Lyonnaise
Blogueuse mode lyon
French fashion blogger
Comment porter une salopette
tendance salopette

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

32 commentaires

  1. Canon ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les salopettes, et pourtant je n'en ai pas une dans mon dressing, mais que se passe t-il donc?? ;)
    bonne journée
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas trop tard... Tu peux toujours te rattraper 😉 Bises ma Flo

      Supprimer
  3. Très belle tenue! J'aime beaucoup l'association de la marinière avec la salopette!
    Belle journée
    Bises

    Petite and So What

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Trop contente sue l'association te plaise! Bises

      Supprimer
  4. J'adore, ca te va super bien!
    bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta tenue !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, mais tu as l'air assez grande!! je me trompe :) !!! pas permis pour moi du haut de mon 1m65 :( !!! lol Belle journée
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la même et je fais 162! Juste un petit revers. J'aime bien la porter avec une marinière aussi ou bien avec un débardeur blanc. Va se poser la question du pull... je ne pense pas que ce soit joli, je la reporterai ce printemps!

      Supprimer
    2. Oui oui je te confirme Graziella, tu te trompes car je suis même bien plus petite que toi ;) Je fais 1m60 ! Comme dit Marie il suffit de faire un revers et le tour est joué! Bonne journée à toi aussi, gros bisous!

      Supprimer
    3. Pour le pull c'est pas le plus saillant... Quoi que pour un look cosy, ça pourrait passer! Le mieux c'est d'associer la salopette à un petit perfecto... Là c'est canon! Bises

      Supprimer
  7. Je trouve ce look très joli mais les salopettes ne sont pas faites pour moi malheureusement, ça ne me va pas du tout.J'adore la marinière. Pour moi, c'est LA pièce à avoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord pour la marinière c'est une pièce intemporelle! J'avoue que ce n'est pas simple de porter une salopette mais celle-ci...♥♥♥
      Bises

      Supprimer
  8. C'est vrai qu'elle est carrément canon cette salopette!
    Belle trouvaille et puis elle te va à ravir :)

    Bonne journée à toi!
    Des bises,
    Sybille ♡

    The new new girl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma belle pour le compliment. Bises

      Supprimer
  9. J'adore les salopettes, il fut juste que je trouve la mienne ^^
    Super look ma belle

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon recherche alors ;-) Tu vas trouver c'est sûr!
      En tout cas Merci et Bisous!

      Supprimer
  10. Unefillequipasseparlà6 octobre 2015 à 16:42

    Je poste rarement de commentaire mais alors là : waouh ! Et en plus avec des vetements pour "petit budget". C'est très classe ! Le tout te donne un air à la Coco Chane je sais pas pourquoil (rien que ça!) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhh merci c'est trop chou ♥ Merci Merci Merci
      Je t'embrasse "la fille qui passe par là" ! Bisousssss

      Supprimer
  11. Perso, je suis fan des salopettes courtes mais celle-ci me donne carrément envie de passer à la version longue ! Très joli look ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué sur celle-ci et je n'en suis pas déçue... après je dis ça je dis rien ;-)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  12. Trop jolie ce look, je suis fan et félicitation pour ta une sur HC

    Gros Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiii poulette! Pour la UNE, je suis comme une dingue, trop contente! hihihihihi
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  13. Trroop cool ta salopette ! Super look !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Superbe la salopette, j'aime beaucoup le mix avec la marinière, merci pour l'idée :)

    RépondreSupprimer
  15. Waah j'adore la salopette est trop jolie ! Mais je sais pas si ça m'irait bien ...

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce look ! Tu es très jolie dans cette salopette et le RAL rouge te va vraiment bien !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. très sympas, j'adore !
    Kiss, Marie
    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig