News mode

look printanier: 5 pièces incontournables pour un style frais et coloré

Le printemps est la saison de l’année qui exprime clairement la fraîcheur et les belles couleurs, car tout reprend vie au printemps. La température monte, le soleil brille, le temps est beau et la nature laisse découvrir toutes ses merveilles. C’est donc la période idéale pour essayer des styles tout à fait uniques. Pourquoi ne pas opter pour un style frais et coloré ? Que ce soit pour un look classique ou sobre, durant le printemps, il doit y avoir des couleurs.

Le printemps arrive à grands pas et vous aimeriez apporter du fun à votre garde-robe et à votre look. Je vous propose dans cet article 5 pièces incontournables que vous devez à tout prix avoir pour un style frais et coloré.

Le haut coloré

Que ce soit un tee-shirt ou un haut simple coloré, c’est devenu une tendance pour tous les amoureux du street style et du casual. De couleur vive de préférence, il se fait très bien remarquer. Je vous conseille des couleurs comme le jaune citron ou le vert irlandais pour être en plein dans le look printanier. Ces couleurs vives vous démarquent avec distinction, et surtout sans mauvais goût. Il ajoutera ainsi une touche d’audace à votre style. Un haut coloré vif ira parfaitement sur une jupe ou un blazer. Pourquoi ne pas oser l’associer également à un denim ?

La robe fleurie

Très légère et typiquement féminin, la robe fleurie est l’un des incontournables pour un look printanier tendance. Les motifs fleuris font à la fois tendance et apportent aussi une touche d’assurance. C’est l’une des pièces qui s’adaptent parfaitement au corps de la femme. Vous pourrez être encore plus tendance en optant pour une robe chemise fleurie. N’oubliez pas, ce sont les motifs fleuris qui vous donnent toute l’élégance et la fraîcheur nécessaire. Je vous la recommande vivement !

Le short taille haute

Vêtement adéquat, il met en valeur votre forme. Je vous le garantis, le short taille haute ira très bien avec un mignon tee-shirt coloré. Il allongera vos jambes et ira avec plusieurs types de haut. Je vous recommanderais un short de couleur vive et explosive (dans ce cas, portez un haut plus sobre). Avec un tee-shirt, vous y ajouterez simplement des sandales. Vous aurez un look simple et frais, tout en étant imposante. Vous pouvez y rajouter une blouse ou un blazer, pour avoir un aspect plus apprêté. Le short taille haute doit nécessairement faire partie de votre garde-robe ce printemps.

Le pantalon clair

Qui dit printemps dit couleur. Pour cette raison, le pantalon clair est de mise pour un look printanier. Très facile à porter, le pantalon permet d’allier la classe avec un look printanier. C’est l’élément qui maintient le compromis dans notre garde-robe. Large ou skinny, le pantalon est une tenue très élégante. Pour un look printanier tout en étant classique, le pantalon clair est incontournable, car il s’adapte à toutes les occasions.

Pour aller au travail, vous pouvez le mettre avec une chemise par exemple. Pour des sorties entre amies, il pourrait aller sur un tee-shirt et des sneakers. Il est très pratique. Je vous conseille de le prendre en taille haute si vous êtes mince. Il affinera votre silhouette tout en vous apportant une touche d’élégance. Un pantalon taille haute se mettra sur une chemise par exemple, mais en rentrant ce dernier à l’intérieur du pantalon.

Les accessoires pour rendre votre look printanier

Un accessoire est un élément important dans un style vestimentaire. Il vient apporter la touche finale. Il est donc important de les choisir avec soin et détails, car ils tiennent également compte de notre silhouette. Pour un look printanier, je vous ai fait une petite sélection d’accessoires qui vous démarqueront du lot.

  • Les chaussures

Accessoire important, les chaussures viennent influencer le style. Pour un style classique printanier, des chaussures à talons sur le pantalon large clair avec une chemise seront parfaites. Toujours pour un look printanier, je vous conseille d’avoir des sandales dans votre garde-robe. Elles sont l’alliée parfaite.

  • Les sacs

Utile et pratique comme accessoire, le sac s’adapte à toutes les tenues. Il doit pouvoir contenir toutes vos affaires nécessaires : portable, portefeuille, maquillage, etc. Par exemple, un sac banane sur un pantalon skinny avec des baskets et un tee-shirt sera parfait.

Outre ces accessoires, je vous proposerais d’y ajouter des lunettes de soleil. Elles apportent une assurance à votre style. En plus, c’est le printemps. Protégez vos yeux du soleil. À cela, vous ajouterez des foulards de couleurs vives. Ils vous permettront de rester dans un look printanier frais et coloré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *