News mode

Jeux d’enfants et look de grands, la tendance mode mère fille.

Le lien entre une mère et sa fille peut être si fort au point de se matérialiser par l’adoption du même style vestimentaire. Ne dit-on pas très souvent avec véhémence : telle mère, telle fille ? Les vêtements portés par l’une ou l’autre sont dans ce cas identique. Il existe une large variété de looks et styles mère fille pour de différentes occasions sur le marché ou sur des sites de vente. Étant une femme avisée du domaine, je peux vous faire découvrir dans cet article les différents styles de vêtements mère fille ainsi que les trois meilleurs sites pour s’en procurer. C’est parti !

Les tendances de vêtements mère fille

Il arrive souvent de voir une mère et une fille porter le même look de même taille. La maman peut même emprunter les vêtements de sa fille pour être belle et élégante pour sortir. Ce style d’habillement est très tendance. Plusieurs maisons de couture proposent des looks qui mettent en valeur la mère et la fille. Ces dernières peuvent par exemple porter le même jupon de couleur, une même robe à fleurs avec la même paire de chaussures.

Des blousons en jean, des pantalons ou des T-shirts font aussi partie du look mère fille. Des vêtements pareils peuvent paraître parfois enfantins puisqu’ils sont souvent griffés avec la mention de Mama pour la mère et Mama’s bestie pour la fille. Ce style est tellement girl Power et fun.

Toutefois, les accessoires pour harmoniser le look de mère fille existent aussi. Dans les boutiques ou sur les sites, sont proposés des sacs en main ou des lunettes de soleil, les montres, les coiffures, des bracelets multicolores. Ces looks adoptés, on se demande même parfois s’il ne s’agit pas de deux sœurs tellement elles se ressemblent.

Quel style de vêtement mère fille pour quelle occasion ?

« Il y a seulement deux femmes au monde qui arrivent à se regarder dans les yeux et penser que l’autre est la plus belle du monde, une maman et sa fille. ». Cette affirmation se confirme à chaque fois que ma fille et moi nous nous habillons de la même manière pour une occasion donnée. Cependant, chaque look correspond à une occasion donnée. Savoir porter le vêtement adéquat pour chaque occasion est important. Cela nous évite de nous faire sentir ridicule dans notre look. Alors, je peux vous proposer parmi la multitude de styles mère fille, trois styles faciles à réaliser ainsi que les occasions pour les porter.

Première combinaison

  • T-shirt à messages
  • Veste en jean
  • Pantalon noir
  • Baskets blanches

Ce style est très fashion et simple à faire. Il convient pour des occasions comme les sorties au restaurant, au lycée pour la fille et au travail pour la mère. On peut aussi l’adopter pour l’été. Pourquoi ne pas mettre des lunettes de soleil pour sublimer votre style ?

Deuxième combinaison

  • Robe en dentelle blanche
  • Bandeau dans les cheveux de la même couleur

En tant que mères, on a souvent envie de faire des combinaisons folles pour nos filles et nous. Ce style très fashion coordonne les deux femmes. Vous serez le point de mire de toute la rue. Je vous conseille ce style à adopter pour aller faire du shopping, aller en balade entre filles, aller au cinéma.

Troisième combinaison

  • Marinière
  • Parka jaune
  • Jean bleu
  • Bottes de pluie

Craquez pour ce style iconique lors de la période hivernale ou fraîche. C’est une combinaison harmonieuse qui met en valeur la silhouette. Optez pour ce style pour vous mettre à l’honneur en période pluvieuse.

Quelques sites pour acheter des vêtements mère fille

Pour se procurer des vêtements classes et chics de mère fille, il existe plusieurs sites en ligne pour faire les achats. Je propose les sites suivants qui peuvent vous aider à trouver la perle rare. Vous pouvez déjà visiter le site toutcommemaman.com. Vous y trouverez des articles mère fille qui respirent l’élégance et le charme à des prix défiant toute concurrence.

Le second site que je vous propose pour vous des vêtements assortis mère fille est cdiscount.com. Ce site vous propose des vêtements mère fille au meilleur prix. Ce prêt-à-porter en ligne vous offre aussi des réductions de 20 % à 50 % sur ses articles. On y retrouve des T-shirts tops chemisiers blacks ou encore des robes fleuries. Le troisième site d’achat est myroxxe.com. Ce site dispose d’une grande collection de robes mère fille élégantes et funs à des prix imbattables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *